La friperie passe au numérique ! Envie de changer de look, vos enfants grandissent, la garde robe de votre mari doit suivre son régime...
Il est temps de prendre les choses en main, faire le tri dans vos placards, vous séparer du tee-shirt "super héros" que vos enfants ne veulent plus porter. Pour faire de la place, vous pouvez les vendre simplement, rapidement et facilement sur des sites de friperie en ligne.
Vendre ses vêtements sur un site de vente en ligne permet de débarrasser ses armoires de toutes les vieilles choses inutiles.
Changement de saison, changement de lumière, de couleur, de tissus, d'humeur...
C'est le printemps, l'été, les petits oiseaux chantent, les coquelicots sont en fleurs, vous avez envie de tissus légers et fleuris, de ranger vos pulls au placard, mais le contenu de votre dressing ne vous inspire plus ...
Au contraire l'automne est là et l'hiver approche à grand pas inscrit dans la neige, vendez vos vêtements légers et offrez vous la Doudoune ou encore le pull irlandais d'occasion de vos rêves.
Il est temps de renouveler, et pourquoi pas d'occasion ...
Tee-shirt, jupe, robe, pull, veste, manteau,...vos envies sont les seules limites.
Bien à l'abri sous votre couette, ou dans le canapé avec vos enfants, vous pouvez acheter de nouveaux vêtements et vendre vos vêtements en visitant un site de vente de friperie en ligne.
Essayez, c'est simple, rapide et économique, et n'oubliez pas d'en parlez à vos amies, votre famille, votre voisine qui partageront aussi ce nouveau comportement responsable.
Renouveler sa garde robe plus souvent
Vous aurez moins de scrupule à changer de garde robe plus souvent, si vous faites des économies. À chaque changement de saison par exemple, vendez les vêtements qui ne vous servent plus.
La vente des vêtements d’occasion que vous, vos enfants ou votre mari ne mettez plus pour en acquérir d'autres qui vous plaisent c'est la tendance du moment, la raison et le plaisir.
Vos enfants grandissent, pas leurs vêtements, il faut renouveler souvent, votre mari a réussi son régime et il ne veut plus voir les vêtements "grande taille", vous ne voulez plus porter le chemisier que vous a offert votre ex ou votre belle mère, vendez les (les vêtements pas votre mari) ;)
Et pourquoi ne pas vendre vos chapeaux ?
La vente de vêtements que vous ne portez plus est très simple avec la vente en ligne sur des sites de friperie en ligne
Éthique et écologie
La vente de vêtements d’occasion et l'achat de vêtements, c'est certainement mieux pour notre planète, votre porte monnaie, notre santé...
Réduisons les transports polluant par conteneur depuis l'Asie, privilégions les circuits courts.
La mode est le deuxième pollueur de la planète.
Changer de vêtement, vendre ou acheter un nouveau tee-shirt sans contribuer à l'augmenter l'empreinte carbone, c'est mieux.
Vous ferez des heureux et des Heureuses avec les tenues, les vêtements d'enfants que d'autres pourront porter à leur tour. Le sourire d'un enfant qui reçoit un nouveau tee-shirt, pull ou pantalon vaut tous les bonheurs du monde.